Le Collectif / Jardin Moderne : Espace d'aide à la création et la diffusion des musiques actuelles

Formations

Le Jardin Moderne : Formations :

« La formation professionnelle continue a pour objet de favoriser l'insertion ou la réinsertion professionnelle des travailleurs, de permettre leur maintien dans l'emploi, de favoriser le développement de leurs compétences et l'accès aux différents niveaux de qualification professionnelle, de contribuer au développement économique et culturel et à leur promotion sociale »
Art.4 – Loi sur la formation professionnelle tout au long de la vie et au dialogue social, 2004.
Parce que nous pensons que la formation est un enjeu important et représente un vrai levier à la professionnalisation des acteurs culturels, nous avons fait de la formation un axe fondamental de notre activité.
Parce que la réalisation de projets dans le secteur des musiques actuelles nécessite des savoirs et des savoirs-faire dictés par l’évolution des pratiques, des technologies et de la réglementation du spectacle vivant, cette année encore, comme depuis plus de dix ans, le Jardin Moderne a conçu une série de stages administratifs, techniques et technico-artistiques.
******************************
PROGRAMME DES FORMATIONS
*****************************
*****************************
*****************************
*****************************
RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES :
Rozenn Lebastard
formation @ jardinmoderne.org
02 99 14 24 13

NEWSLETTER

Recevez les prochaines actualités du Jardin Moderne par mail. Inscrivez-vous!

 

FORMATION

Vous souhaitez vous former dans le secteur du Spectacle Vivant et des Musiques Actuelles ? Consultez la rubrique Formations, ou bien téléchargez le PROGRAMME DES FORMATIONS 2013 - 2014.


RESSOURCE

Vous cherchez des informations et un accompagnement pour votre projet dans le secteur des Musiques Actuelles ? Consultez la rubrique Centre ressource.

Consulter L'ANNUAIRE Musiques Actuelles.


FERMETURE 1 MARDI PAR MOIS

MARDI 22 AVRIL


L'EXPO DU MOIS

« ANTICIPATIONS : WORK IN PROGRESS OR NOT»

Dans le cadre des Embellies 2014, LAETITIA SHERIFF est accueillie en résidence de création au 6PAR4 et au Jardin Moderne. En marge des répétitions, Laetitia a invité trois plasticiens : ERIC MAHÉ,TONIO MARINESCU et YOANN BUFFETEAU, à créer 3 œuvres, avec le concours d'élèves du lycée rennais Victor et Hélène Basch, de détenues du Centre pénitentiaire pour femmes Jacques Cartier, et d’enfants encadrés par le GRPAS de Maurepas. Les œuvres réunies serviront de scénographie à MONSTROMERY et 1 PRIMATE.

GRATUIT – EXPO VISIBLE JUSQU'AU 26 AVRIL.

En partenariat avec Patchrock


© Le Jardin Moderne - 11 rue du Manoir de Servigné 35000 Rennes - 02 99 14 04 68

Admin | Création site internet : 1Dclic