Le Collectif / Jardin Moderne : Espace d'aide à la création et la diffusion des musiques actuelles

Cluster

Il est possible d’héberger votre association si vous le souhaitez : nous accueillons aujourd’hui 15 associations oeuvrant totalement ou partiellement dans le champ des musiques actuelles. Certaines sont situées dans les locaux du Jardin Moderne, et les autres sont installées dans une partie de l’ancienne école Kennedy, dans le quartier de Villejean, mise à disposition par la Ville. Bien plus qu’un simple hébergement pratique, il s’agit pour nous d’enrichir les réseaux et de croiser les projets, grâce au partenariat et à la mutualisation. L’objectif est de stimuler le développement artistique, culturel et économique d’un secteur. Pour les associations que nous ne pouvons pas accueillir, nous proposons un service de boîte postale, de photocopies couleurs et la mise à disposition d’une salle de réunion.
************************
RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES :
Yannick Orzakiewicz / admin @ jardinmoderne.org
************************
A ce jour les associations hébergées sont :

NEWSLETTER

Recevez les prochaines actualités du Jardin Moderne par mail. Inscrivez-vous!

 

FORMATION

Vous souhaitez vous former dans le secteur du Spectacle Vivant et des Musiques Actuelles ? Consultez la rubrique Formations, ou bien téléchargez le PROGRAMME DES FORMATIONS 2013 - 2014.


RESSOURCE

Vous cherchez des informations et un accompagnement pour votre projet dans le secteur des Musiques Actuelles ? Consultez la rubrique Centre ressource.

Consulter L'ANNUAIRE Musiques Actuelles.


FERMETURE 1 MARDI PAR MOIS

MARDI 22 AVRIL


L'EXPO DU MOIS

« ANTICIPATIONS : WORK IN PROGRESS OR NOT»

Dans le cadre des Embellies 2014, LAETITIA SHERIFF est accueillie en résidence de création au 6PAR4 et au Jardin Moderne. En marge des répétitions, Laetitia a invité trois plasticiens : ERIC MAHÉ,TONIO MARINESCU et YOANN BUFFETEAU, à créer 3 œuvres, avec le concours d'élèves du lycée rennais Victor et Hélène Basch, de détenues du Centre pénitentiaire pour femmes Jacques Cartier, et d’enfants encadrés par le GRPAS de Maurepas. Les œuvres réunies serviront de scénographie à MONSTROMERY et 1 PRIMATE.

GRATUIT – EXPO VISIBLE JUSQU'AU 26 AVRIL.

En partenariat avec Patchrock


© Le Jardin Moderne - 11 rue du Manoir de Servigné 35000 Rennes - 02 99 14 04 68

Admin | Création site internet : 1Dclic