Covid-19 : mode de fonctionnement temporaire

Ouverture
La répétition est ouverte fermera le 20 juillet inclus.
De manière générale, les créneaux de répétitions auront une durée fixe de 3 heures :
du mardi au vendredi : entre 17h & 23h ;
le samedi et le dimanche : entre 14h & 19h.

Il est impératif que les musicien·ne·s arrivent 15 minutes minimum avant l’heure de début de leur créneau pour décharger leur matériel et entrer dans le studio.

Backline / Matériel
Pour respecter au mieux les règles d’hygiène, il est souhaité que chaque musicien·ne·s apporte son matériel (batterie, ampli guitare, ampli basse,…).
Le backline du Jardin Moderne ne sera pas mis à disposition. Les chanteur·se·s doivent, si possible, utiliser leur propre micro.
Voici la liste du matériel qui sera mis à disposition dans chaque studio de répétition : 3 pieds de micros ; 3 micros chant ; 5 câbles micros ; 1 câble mini jack : 1 table ; 1 console de mixage ; 2 enceintes ; 1 caisson de grave.

Réservations
Les créneaux sont ouverts pour les mois de juin et juillet. Les demandes de réservations s’effectuent uniquement par téléphone (02 99 14 04 68) :
du mardi au vendredi : entre 18h & 23h ;
le samedi et le dimanche : entre 14h & 19h.
Vous recevrez un mail de confirmation lors de la validation de votre demande. Il vous sera demandé d’accepter les conditions du protocole d’hygiène qui vous sera alors transmis et de les respecter durant votre présence sur le site du Jardin Moderne.

Obligations sanitaires
Comme mentionné ci-dessus, pour garantir votre sécurité ainsi que celle des autres, un protocole d’hygiène vous sera transmis.
En sus, nous comptons sur vous pour respecter les gestes barrières. À savoir que le port du masque sera obligatoire pour accéder et vous déplacer au sein du Jardin Moderne (mais on vous rassure, vous pourrez répéter sans).


 

Du mardi au dimanche, le Jardin Moderne met à disposition 7 studios de répétition équipés de sono, dont 5 avec batterie.

Les réservations se font sur place ou par téléphone auprès d’Erwann, Gaëtan et Gwladys à partir de 15h, il est possible de consulter le planning des disponibilités ci-dessous.

La répétition sous toutes ses formes (seul ou à plusieurs, en studio ou sur scène…) est indispensable à la vie d’un groupe ou d’un projet musical. Elle favorise l’apprentissage, la composition, la rencontre et concerne tous les pratiquants, quel que soit leur niveau ou leurs attentes.

Contact

Erwann Maudez, Gaëtan Le Boursicaud et Gwladys Anceau
Écrire / 02 99 14 04 68