Point sur les activités

Mis à jour le mardi 8 septembre

Restaurant – 🆗🆕

Le restaurant du Jardin a profité des derniers mois pour changer de recette ! Il rouvre avec plus de bio, de produits locaux et de saison dans vos assiettes. Il est désormais possible de commander vos snacks préférés à emporter (frites, croque-monsieur, quesadillas, wraps…). Pour vos afterworks, une offre de tapas et de petite restauration sera proposée ! Le menu est à retrouver par ici.

Formations – 🆗🆕

Des formations sont prévues dès septembre ! D’autres modules et sessions seront annoncé·e·s dans les prochaines semaines !

Événements – ❓

À cette heure, les concerts debout restent interdits en intérieur. Nous travaillons actuellement, en lien avec les différentes associations, à adapter le format des événements programmés. Des changements, reports ou annulations sont à prévoir. Nous vous tiendrons informé-e-s dès que nous en saurons plus.

Répétition – 🆗

La répétition rouvre avec un mode de fonctionnement temporairement pensé pour garantir la sécurité de chacun-e et respecter les restrictions sanitaires. Plus d’informations en suivant ce lien.

Bar – 🆗🆕

Le bar est désormais ouvert du mardi au vendredi de 12h à 00h et le week-end de 14h à 20h avec une toute nouvelle carte des bières ! Nous vous demanderons de respecter les gestes barrière. Le port du masque est obligatoire pour entrer et circuler au sein du Jardin Moderne et lors des commandes au bar.

Répétition scénique – 🆗

Si vous souhaitez répéter sur la scène de la salle de concert, nous vous invitons à faire votre demande à l’adresse regie@jardinmoderne.org. Elle sera évaluée en tenant compte des disponibilités, de la possibilité de respecter les consignes sanitaires ou encore de la densité d’activités dans le lieu sur la période visée.

Centre ressource – 🆗

L’animateur du centre ressource reste à disposition par mail pour toute demande d’information ou de rendez-vous. Ces derniers s’effectueront de préférence par téléphone ou en visioconférence.

Nous vous tiendrons informé-e-s via cette page. D’ici là, prenez soin de vous !