Point sur les activités

Mis à jour le 16 décembre

Comme vous tou·te·s, nous ne savons pas quelles nouvelles restrictions et péripéties nous attendent à la rentrée. La plupart de nos activités est considérée comme non-essentielle et le gouvernement ne donne aucune visibilité, aucun calendrier pour la reprise des événements et de la pratique musicale en amateur.

Malgré cette année complexe, nous souhaitons retenir ces deux choses : votre soutien inconditionnel et votre incroyable patience. Vos messages bienveillants, vos sourires et vos retours sont nombreux, touchants et précieux.

Nous avons grand hâte de vous entendre faire vrombir les studios, de pouvoir échanger avec vous et de vous accueillir sur des concerts et des formations… on prépare ça au mieux !
Prenez soin de vous et bonnes fêtes !


🆗 Restaurant à emporter

Nous commencerons 2021 en continuant la vente à emporter. Le restaurant sera de retour le mercredi 6 janvier ! Plus d’infos en suivant ce lien.

🆗 Formations sur place

Stratégie de booking, action culturelle, home studio, éclairage ou sonorisation d’un spectacle… Nous proposons de nombreuses formations en présentiel dès février. Découvrez les prochaines sessions en cliquant ici.

🆗 Centre ressource à distance

L’animateur du centre ressource reste disponible par mail pour toute demande d’information ou de rendez-vous.

❔ Événements dans le brouillard

L’équipe est mobilisée pour vous proposer des événements fin janvier, certains seront annoncés dans les prochains jours.

❎❔ Répétitions et enregistrements suspendus

Nous attendons toujours des informations de la part du gouvernement concernant une reprise des activités de pratique sous statut amateur. Il est malheureusement certain que la reprise de la répétition ne sera pas avant le 20 janvier.
Seule exception à la règle, les répétitions (en studio ou sur scène) sont autorisées si elles s’inscrivent dans un cadre professionnel.

❎ Bar fermé

On se retrouve en 2021

Nous vous tiendrons informé-e-s via cette page.