Réouverture partielle : point sur les activités

Mis à jour le mardi 7 juillet

Bar – Réouverture

Il est désormais possible de venir boire un coup en terrasse au Jardin ! Nous vous demanderons de respecter les gestes barrière. Le port du masque est obligatoire pour entrer et circuler au sein du Jardin Moderne et lors des commandes au bar. Les horaires d’ouverture sont les suivants :
– du mardi au vendredi : entre 17h & 23h ;
– le samedi et le dimanche : entre 14h & 19h.

Événements – rendez-vous en septembre ?

Malgré les incertitudes persistantes, nous travaillons actuellement sur la programmation des événements à partir de la mi-septembre. Selon l’évolution des conditions et des restrictions sanitaires, nous serons amenés à les maintenir, les reporter ou les annuler en fonction de leur faisabilité.

Fermeture estivale – Vamos a la playa

Le Jardin Moderne sera fermé du lundi 20 juillet au lundi 7 septembre inclus !

Répétition – En fonctionnement partiel depuis le 10/06

Nous sommes autorisés à reprendre la répétition. Néanmoins, le mode de fonctionnement va temporairement évoluer pour garantir la sécurité de chacun-e (arrivées décalées, un créneau par studio par jour, durée fixe, conditions d’accueil différentes, port du masque lors de la circulation…). Les infos principales sont disponibles en suivant ce lien.

Répétition scénique – En fonctionnement partiel depuis le 10 juin

Si vous souhaitez répéter sur la scène de la salle de concert, nous vous invitons à faire votre demande à l’adresse regie@jardinmoderne.org. Elle sera évaluée en tenant compte des disponibilités, de la possibilité de respecter les consignes sanitaires ou encore de la densité d’activités dans le lieu sur la période visée.

Centre ressource – Rendez-vous en distanciel uniquement

L’animateur du centre ressource reste à disposition par mail pour toute demande d’information ou de rendez-vous. Ces derniers ne pourront s’effectuer que par téléphone ou visioconférence.

Restaurant – Rendez-vous en septembre

Malgré l’autorisation de réouverture, nous n’aurons pas la possibilité d’assurer un service optimal pour le restaurant d’ici l’été.

Formations – De nouvelles formations dès septembre

Les organismes de formation ont l’autorisation de reprendre leur activité. Toutes les formations prévues ont eu lieu ! Vous aurez bientôt plus d’informations sur les sessions organisées à partir de septembre !

Nous vous tiendrons informé-e-s via cette page. D’ici là, prenez soin de vous !